Bibla

 

Jérémie 51:59

Studimi

       

59 C'est ici l'ordre que Jérémie le Prophète donna à Séraja, fils de Nérija, fils de Mahaséja, quand il alla de la part de Sédécias Roi de Juda en Babylone, la quatrième année de son Règne; or Séraja était principal Chambellan.

Nga veprat e Swedenborg

 

L’Apocalypse Révélée #780

Studioni këtë pasazh

  
/ 962  
  

780. Et bêtes de charge, et brebis, signifie qu'ils n'ont plus le culte provenant des biens et des vrais externes ou naturels de l'Église, parce qu'intérieurement dans le culte ils n'ont rien qui corresponde aux choses ci-dessus nommées. Il en est de ces choses comme de celles qui ont été expliquées ci-dessus, Nos. 777, 778, , avec la différence que là ce sont des biens et des vrais spirituels, puis des biens et des vrais célestes, et qu'ici ce sont des biens et des vrais naturels ; sur la distinction de ces biens et de ces vrais, voir ci-dessus, No. 773. Par les bêtes de charge et les brebis sont signifiés les sacrifices qui se faisaient avec des bœufs, des taureaux, des boucs, des brebis, des chevreaux, des béliers, des chèvres, des agneaux ; les bœufs et les taureaux sont entendus par les bêtes de charge, et les chevreaux, les béliers, les et chèvres et les agneaux par les brebis ; et les sacrifices étaient les externes du cuite, qui aussi sont appelés les naturels du culte.

  
/ 962  
  

Bibla

 

Jérémie 51:52

Studimi

       

52 C'est pourquoi voici, les jours viennent, dit l'Eternel, que je ferai justice de ses images taillées, et les blessés à mort gémiront par tout son pays.