Ang Bibliya

 

1 Samuel 10:1

pag-aaral

       

1 Samuel prit une fiole d'huile, qu'il répandit sur la tête de Saül. Il le baisa, et dit: L'Eternel ne t'a-t-il pas oint pour que tu sois le chef de son héritage?

Puna

 

Avant

  
Photo by Jenny Stein

Dans la plupart des cas, la signification de "avant" est assez simple, à la fois comme moyen d'évaluer le temps relatif, et dans son utilisation signifiant "en présence de quelqu'un". Il prend cependant une signification plus profonde lorsqu'il est utilisé en relation avec le Seigneur. Être "devant" le Seigneur signifie non seulement être en sa présence, mais aussi recevoir de lui le désir du bien et la compréhension de la vérité, et vivre selon eux. Et lorsqu'il est utilisé pour évaluer le temps en relation avec le Seigneur, "avant" signifie "depuis l'éternité" et fait référence à un état spirituel plutôt qu'au temps tel que nous le vivons.

(Mga Sanggunian: L'Apocalypse Révélée 366, 617; Arcanes Célestes 6983, 8439, 9888)

Mula sa Mga gawa ni Swedenborg

 

L’Apocalypse Révélée # 366

Pag-aralan ang Sipi na ito

  
/ 962  
  

366. Se tenant devant le Trône et devant l'Agneau, signifie écoutant le Seigneur et faisant ce qu'il commande. Par se tenir devant Dieu il est signifié écouler et faire ce qu'il commande, comme celui qui se tient devant un Roi : cela est signifié aussi ailleurs, dans la Parole, par se tenir devant Dieu ; par exemple :

— « L'Ange dit à Zacharie : Je suis Gabriel, QUI ME TIENS devant Dieu. » — Luc 1:19.

— « Il ne sera point retranché, l'homme QUI SE TIENT devant Moi tous les jours. » — Jérémie 35:19.

— « Ce sont les deux fils d'olivier QUI SE TIENNENT devant le Seigneur de toute la terre. » — Zacharie 4:14.

— « Il sépara la Tribu de Lévi pour SE TENIR devant Jéhovah. » — Deutéronome 10:8 ; — et ailleurs.

  
/ 962