Bible

 

Lévitique 8:25

Studie

       

25 Après il prit la graisse, la queue, et toute la graisse qui [est] sur les entrailles, et la taie du foie, et les deux rognons avec leur graisse, et l'épaule droite.

Komentář

 

Explication du Lévitique 8:25

Napsal(a) Henry MacLagan (strojově přeloženo do Français)

Verset 25. Mais tout le bien céleste-spirituel, extérieur, extérieur et intérieur ; toute la vérité spirituelle servant à la discrimination, ou à la purification, et conjointe à son bien ; et toute la vérité intérieure conjointe à son bien dans le mariage céleste.

Ze Swedenborgových děl

 

Arcanes Célestes # 8517

Prostudujte si tuto pasáž

  
/ 10837  
  

8517. Reposez-vous, chacun sous sot, signifie l'état de paix : on le voit par la signification de se reposer, en ce que c'est l'état de paix , numéro 8494 : se reposer te jour du sabbath, et alors ne faire aucun ouvrage, pas même allumer du feu, ni préparer ce qu'on doit manger, était un représentatif de l'état de paix, dans lequel la conjonction du bien et du vrai est faite par le Seigneur, car toute conjonction du bien et du vrai se fait dans cet état : quand l'homme est dans l'état de paix, il est aussi conduit par le Seigneur au moyen du bien ; si alors l'homme se conduisait lui-même, encore bien que ce serait par le vrai, il dissiperait l'état de paix, de là nulle conjonction ; voir ci-dessus, numéro 8516.

  
/ 10837