Bible

 

Jérémie 50:23

Studie

       

23 Comment est mis en pièces et est rompu le marteau de toute la terre! Comment Babylone est-elle réduite en sujet d'étonnement parmi les nations!

Ze Swedenborgových děl

 

L’Apocalypse Révélée # 656

Prostudujte si tuto pasáž

  
/ 962  
  

656. Chapitre 15.

1. El je vis un autre signe dans le Ciel, grand et admirable sept Anges ayant sept plaies, les dernières parce qu'en cites a été consommée la colère de Dieu.

2. Et je vis comme une Mer de verre mêlée de feu et ceux qui avaient eu la victoire sur la bête, et sur son image, et sur son caractère, et sur le nombre de son nom se tenant auprès de la Mer de verre, ayant des liarpes de Dieu.

3. Et ils chantaient te cantique de Moïse, serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau en disant : Grandes et merveilleuses, tes œuvres, Seigneur Dieu Tout-Puissant! parce que justes et véritables, tes chemins, Roi des saints!.

4. Qui ne Te craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton Nom ? car Seul tu es Saint c'est pourquoi toutes les nations viendront et adoreront devant Toi parce que les jugements ont été manifestés.

5. Et âprès ces choses, je vis, et voici, ouvert fut le Temple du Tabernacle du Témoignage dans le Ciel.

6. Et sortirent tes sept Anges, qui avaient les sept plaies, hors du Temple Vêtus d'un lin pur et éclatant, et ceints autour de la poitrine de ceintures d'or.

7. Et l'un des quatre Animaux donna aux sept Anges sept fioles d'or pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

8. Et fut rempli le Temple de fumée par la gloire de Dieu et par sa vertu.

1. El je vis un autre signe dans le Ciel, grand et admirable, signifie une révélation par le Seigneur sur l'état de l'Église dans les terres, telle qu'elle est quant à l'amour et à la foi. Ce sont là les choses dont il s'agit dans ce Chapitre et dans le suivant ; c'est pourquoi, elles sont signifiées par un signe grand et admirable dans le Ciel ; que par un signe dans le Ciel, il soit signifié une révélation par le Seigneur sur le Ciel et l'Église, et sur leur état, on le voit ci-dessus, Nos. 532, 536 ; que ce soit concernant l'amour et la foi, c'est parce qu'il est dit grand et admirable, et que le grand, dans la Parole, se dit des choses qui appartiennent à l'affection et à l'amour, et que l'admirable se dit des choses qui appartiennent à la pensée et à la foi.

  
/ 962