ബൈബിൾ

 

Osée 3

പഠനം

   

1 Après cela l'Eternel me dit : Va encore aimer une femme aimée d'un [ami], et néanmoins adultère, selon l'amour de l'Eternel envers les enfants d'Israël, qui toutefois regardent à d'autres dieux, et aiment les flacons de vin.

2 Je m'acquis donc cette [femme-]là pour quinze pièces d'argent et un homer et demi d'orge;

3 Et je lui dis : Tu demeureras avec moi pendant plusieurs jours; tu ne t'abandonneras plus, et tu ne seras à aucun mari; et aussi je te serai fidèle.

4 Car les enfants d'Israël demeureront plusieurs jours sans Roi et sans Gouverneur, sans sacrifice, et sans statue, sans Ephod et sans Théraphim.

5 Mais après cela les enfants d'Israël se repentiront, et rechercheront l'Eternel leur Dieu, et David leur Roi, ils révéreront l'Eternel et sa bonté aux derniers jours.

   

സ്വീഡൻബർഗിന്റെ കൃതികളിൽ നിന്ന്

 

Arcanes Célestes #1887

ഈ ഭാഗം പഠിക്കുക

  
/ 10837  
  

1887. L'inspiration consiste en ce que chaque expression de la Parole, tant dans les Livres Historiques que dans tous les autres, renferme des célestes qui appartiennent à l'amour ou au bien, et des spirituels qui appartiennent à la foi ou au vrai, par conséquent des Divins ; car ce qui est inspiré par le Seigneur descend de Lui, et descend même à travers le Ciel Angélique, et par conséquent à travers le Monde des Esprits, jusqu'à l'Homme, chez lequel se présente tel qu'il est dans la lettre ; mais à sa première origine il est tout-à-fait différent ; dans le Ciel, il n'y a aucun historique concernant le monde, mais tout est représentatif des Divins, et rien autre chose n'y est perçu, comme on peut aussi le Savoir en ce que là tout est ineffable ; si donc les Historiques ne sont pas les Représentatifs des Divins et par conséquent célestes, ils ne peuvent être divinement inspirés. C'est seulement par le Sens Interne que l'on connaît quelle est la Parole dans les cieux, car le Sens Interne est la Parole du Seigneur dans les Cieux.

  
/ 10837  
  

സ്വീഡൻബർഗിന്റെ കൃതികളിൽ നിന്ന്

 

Arcanes Célestes #1165

ഈ ഭാഗം പഠിക്കുക

  
/ 10837  
  

1165. Mizraim ou l'Egypte signifie, dans la Parole, les sciences ou les différents scientifiques par lesquels on veut scruter les arcanes de la foi, et confirmer par là les principes du faux qu'on a adoptés ; et même simplement les sciences, ainsi celles qui sont utiles : c'est ce qui résulte non-seulement des passages déjà rapportés, mais aussi de beaucoup d'autres passages qui, s'ils étaient cités, rempliraient des pages ; Voir , [Il manque du texte ici], Jérémie 2:18, 36 ; ; Ézéchiel 16:26 ; Ézéchiel 23:3, 8 ; ; Osée 7:11; Osée 9:3, 6; Osée 11:1, 5, Michée 7:15. Zacharie 10:10-11. Psaumes 80:9,

  
/ 10837