Biblija

 

Lévitique 17:13

Studija

       

13 Et quiconque des enfants d'Israël, et des étrangers qui font leur séjour parmi eux, aura pris à la chasse une bête sauvage, ou un oiseau que l'on mange, il répandra leur sang, et le couvrira de poussière.

Komentar

 

Explication du Lévitique 17

Po Henry MacLagan (strojno prevedeno u Français)

Versets 1-5. Le Seigneur a révélé à ceux qui sont dans le bien et la vérité à tous les degrés, que s'ils ne reconnaissent pas que leur pouvoir d'adoration vient de Lui à travers les cieux, ils font violence au saint bien et à la sainte vérité, car toute adoration authentique vient réellement du bien, afin qu'il y ait une harmonie entre l'homme intérieur et extérieur.

Versets 6-7. Car un tel culte seulement, cause la conjonction de la vérité avec le bien, supprime le culte de la foi sans charité, et est perpétuel et éternel

Versets 8-9. Et, par conséquent, quiconque n'adore pas ainsi le Seigneur est séparé de l'église et des vérités Divines

Versets 10-12. Celui qui viole la sainte charité en y mêlant des maux et des faussetés s'éloigne du Seigneur et se sépare des vérités, car la charité est la vie de l'Église et le culte extérieur doit être en harmonie avec le culte intérieur.

Versets 13-16. Concernant l'appropriation du bien ou de la vérité à partir d'un principe de persuasion, d'un bien purement naturel, ou d'un bien contaminé par le mal.